Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
13 janvier 2013

donald et pantalon O

Un joli duo : Une tunique donald de Citronille et un pantalon O du livre happy homemade vol.2.

Le haut donald est en taille 6 ans. la base est droite et non arrondie.

Il est coupé dans un coupon de coton magnifique, avec un gris pailleté, trouvé chez Sacrés Coupons, au marché St Pierre : personnellement, j'ai trouvé que les prix des tissus n'y étaient pas très attrayants (pour faire des affaires je préfère les Coupons de St Pierre) mais on peut y avoir des coups de coeur : par exemple, ce joli tissu était à 22 euros les trois mètres (environ 7 euros le mètre). 

 

donald

donald 2

donald 1

 Pour le pantalon, en taille 120 (très bien pour une grande de 5 ans) j'ai juste modifié la ceinture, ajouté du passepoil qui brille pour les poches et utilisé le même tissu que la tunique pour les intérieurs (poches, ceinture, ourlets rapportés).

pantalon O JCA

pantalon O 2

pantalon O

 

 Ma fille n'aime pas trop, ni le haut, ni le bas (c'est un pantalon).

tant pis !

Elle accepte quand même de les porter :

donald et O

donald et O 2

 

velours des Coupons de St Pierre,

coton imprimé (et pailleté, ça ne se voit pas sur les photos) Sacrés coupons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors tu pourras lui dire que j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas le l'imprimé du haut est superbe !!!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité