Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
25 novembre 2012

En ce moment je couds quelques cadeaux pour noël

En ce moment je couds quelques cadeaux pour noël que je ne peux dévoiler pour l'instant.

Mais surtout je m'essaie à pleins de nouvelles techniques comme la création de tampons, la retouche d'images sur photoshop, la vectorisation d'images pour pouvoir les découper ensuite dans du flex, la peinture et déco d'objets récupérés... bref de quoi s'occuper et se prendre un peu la tête...

Une petite image colorisée et modifiée sur photoshop (avec des tissus Petit Pan que certaines auront reconnus):

arbre automne

Bien sûr, c'est un début, juste un petit aperçu de ce qu'on peut faire. Et photoshop offre tellement de possibilités !

Malheureusement, le temps me manque, comme beaucoup d'entre vous, pour apprendre, faire et mener à bout tout ces projets, mais bon, on fait ce qu'on peut !

Sinon, pour celles qui comme moi aiment la couture mais ne maîtrisent pas l'anglais, une bonne nouvelle : les magasines OTTOBRE vont être édités en français : Youpi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le résultat est joli, même si je ne comprend pas bien la technique!
Répondre
T
elle est jolie cette image!
Répondre
Publicité