Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
25 novembre 2012

ensemble pull et jupe

Un pull léger avec encolure, manches et bas roulottés, à porter avec un sous pull noir par exemple.

J'ai pris encore une fois le modèle de veste n°6 Casual Cardi (ou 15 City Cardi) du ottobre woman 5/2012.

Je l'ai coupé en taille 40, laissé le devant en un morceau, resserré et raccourci le bas.

Pour l'accompagner il fallait un bas assorti: une jupe, rapide à faire, en maille noire toute douce et chaude, avec des zigzag orange pour un joli contraste.

 

pull ottobre

jupe maison

 

jersey imprimé et maille polaire Mamzelle fourmi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton ensemble et surtout ce joli bleu
Répondre
G
J'adore, c'est bien quelque chose que je mettrais, en plus le tissu est original! Vraiment j'adore et je veux bien le même (ce n'est pas un message codé!)
Répondre
Publicité