Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
17 octobre 2012

sweat ottobre et pantalon ohhh !

Modèle n°25 "More Grey" (ottobre 4/2011) en taille 128 pour un 6 ans du commerce.

Avec du biais aux emmanchures, comme le modèle femme (juste avant).

 

 photo simple1

photo simple2

photo double3

  ***

Encore un pantalon O tiré du Happy Homemade vol.2, en taille 120 cm :

Je me suis largement inspirée du modèle Van Katoen que je n'ai pas eu envie d'acheter (j'essaie de limiter les achats de patrons). J'ai oousu un petit plis sur chaque jambe devant, posé les poches "dessus" et ajouté une ceinture dans laquelle j'ai inséré un élastique seulement au dos.

 

photo simple3

photo simple4

photo double4

***

l'ensemble porté :

photo double6

photo double5

  

tissu extensible marché local,

biais liberty Mamzelle fourmi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bien cette modif! en effet, faisons avec ce qu'on a, je m'y essaie aussi. Au passage ce sweat raglan, je l'adore, c'est une bonne base pour tout.
Répondre
G
Moi aussi je le trouve super chouette, les petits détails font toute la différence!<br /> <br /> Bisous (et je t'ai envoyé des photos en Message perso!)
Répondre
L
très originale et jolie version de ce patron bravo j'aime beaucoup
Répondre
L
super ,j'aime beaucoup.<br /> <br /> et je suis allée plus loin: de jolies choses sur ton blog,j'aime bien.
Répondre
N
Il est vraiment très sympa cet ensemble, autant le sweat que le pantalon !
Répondre
Publicité