Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
1 octobre 2012

lainage et wax #2

Pour l'automne, un manteau César de Citronille, en taille 2 ans.

Il est en lainage noir, doublé d'un wax original.

J'ai légèrement réduit la capuche en hauteur.

Et voilà :

 

IMG_4258

césar1

césar2

Pour réchauffer les petits pieds de mon garçon, des petits chaussons en lainage aussi, avec un appliqué étoile coupé dans le wax :

IMG_4266

Et un petit sac pour ses affaires de crèche :

IMG_4267

césar3

 

lainage noir les coupons de St Pierre,

wax acheté chez jfarfouille (ebay).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu couds plus vite que je n'ai le temps de laisser des commentaires... Bravo pour ce petit ensemble, c'est de la laine bouillie?
Répondre
T
J'adore c'est magnifique ^^
Répondre
T
j'adore la wax. Il y a tout de suite un peu d'exotisme, et ça n'est pas de refus avec le froid qui arrive!
Répondre
Publicité