Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
7 mai 2012

ottobre

Il y a un mois et demi j'ai eu la surprise de recevoir une surjeteuse ! Merci soeurette ! Quel cadeau !

Je l'ai essayée avec du jersey viscose pour coudre un petit ensemble pour ma fille.

Un haut du ottobre 4/2011 : le t-shirt raglan n°25 en taille 128

et une jupe improvisée (un long rectangle large plié dans le sens de la longueur pour la partie haute et un long rectangle froncé pour la partie basse).

Pas d'ourlet, j'ai testé le roulotté ! C'est pratique, rapide et joli (je trouve, en tout cas sur ce modèle).


IMG_3115

 IMG_3126


J'ai ajouté un noeud sur une petite barette.

IMG_3120


jersey fleuri indigotex

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très sympa ce que tu as réalisé,dans le commerce ces petites robes valent bien chères pr des finitions plus que médiocres ;)
Répondre
Publicité